Quels sont les parfums pour femme les plus populaires ?

Publié le : 23 juillet 20214 mins de lecture

Doux, piquants, le parfum n’est pas un produit moderne comme la plupart d’entre nous le pensent. Sachez que depuis la Préhistoire, les hommes ont déjà utilisé des ingrédients naturels pour leurs odeurs. De nos jours, les marques de parfums ne cessent pas de lancer de nouveaux produits non seulement afin de se différencier de la concurrence, mais surtout afin de séduire la catégorie féminine. Parmi ces parfums, existe bien des parfums cultes comme le N°5 de Chanel, le Shalimar de Guerlain, L’Opium d’Yves Saint Laurent, l’Angel de Thierry Mugler, J’adore de Christian Dior, et le Flower de Kenzo. En effet, ces derniers traversent le temps et se livrent de génération en génération. Parmi ces parfums, il y a également ceux qui sont les plus populaires. Découvrez quels sont ces parfums.

La vie est belle de Lancôme

Parmi les parfums pour femme les plus populaires, il y a La vie est belle de Lancôme. Depuis plusieurs années, sur la première marche du podium, les fanatiques de Lancôme savent très bien à quel point ses produits sont doux et subtils. Avec son flacon unique, l’inscription dans le cristal : le bienfait d’un sourire, La vie est belle symbolise l’indispensable du bonheur. Ce parfum contient de fleur d’oranger, d’iris et des notes de jasmin. Avec son air frais, plein d’optimisme, il incite chaque femme à choisir son propre chemin vers le bonheur et à mettre du côté leur contrainte au quotidien.

La Petite Robe Noire de Guerlain 

Quand on parle de parfums femme populaire, vous avez la Petite Robe Noire de Guerlain en deuxième place. Depuis son lancement sur le marché, ce parfum a connu un succès flamboyant. La petite Robe Noire a complètement réussi à conquérir le public dans l’univers de Guerlain. Avec l’association parfaite de la framboise et de la bergamote, ce parfum évoque une note fruitée de nuance fraîche et pétillante. Eau de toilette vaporisateur ou en extrait de parfum, il y en a pour tous les goûts.

Miss Dior de Christian Dior 

Parfums femmes populaires, vous avez le Miss Dior de Christian Dior en troisième place. Avec son flacon en forme d’écrin de verre, ce parfum a été créé et demeure l’incontournable de la parfumerie féminine. Le Miss Dior est connu par son odeur qui est à la fois audacieuse et sensuelle. En effet, son odeur de base puissante est adoucie par quelques notes de bergamote, d’agrumes de l’orange sanguine, et de la mandarine de Sicile. Ajouté d’une association d’essence de rose Damascena et de jasmin. Additionné d’un oranger de Tunisie, du vétiver et quelques notes boisées du santal d’Inde. Et complété d’un essence de patchouli. Ce parfum ne vous laissera pas invisible lors de votre soirée. Après votre passage, votre parfum reste même pour faire durer l’aberration de votre présence de quelques minutes.

Plan du site